État d’esprit

AIA Life Designers, c’est d’abord le pari original en 1975 de faire dialoguer au sein d’une même structure le métier d’architecte et le métier d’ingénieur. Aujourd’hui, nous sommes 

État d’esprit

AIA Life Designers, c’est d’abord le pari original en 1975 de faire dialoguer au sein d’une même structure le métier d’architecte et le métier d’ingénieur.

Aujourd’hui, nous sommes un collectif soudé de plus de 600 passionnés d’architecture : architectes, ingénieurs, économistes, urbanistes, paysagistes, conducteurs de travaux. Notre ADN est pluridisciplinaire, puisant sa force dans la culture de la transversalité et de l’architecture partagée. Nous défendons une vision forte de la création collaborative car l’art de construire est ce qui nous passionne et nous rassemble. Respectueux des différences qui nous enrichissent, nous croyons en l’autonomie et l’initiative, et promouvons un mode de création ouvert, laissant la possibilité à chacun d’exprimer ses talents et sa curiosité.

Chacun de nos projets est une aventure collective, un engagement à proposer des solutions architecturales innovantes soutenues par l’excellence technique. Engagés vis-à-vis de nos clients comme de nos équipes, nous promouvons une culture de la solidarité et de l’attention portée à l’autre. Construire avec AIA Life Designers, c'est un engagement responsable à penser l’avenir de nos villes et rêver des ouvrages qui contribueront à la santé et au bien-être des populations futures.